Critique de Metroid : Zero Mission

Synopsis du jeu

Retrouvez Samus Aran, la célèbre chasseuse de prime lors de sa première mission : La Mission Zéro. Combattez des hordes d'ennemis et augmentez votre puissance de frappe grâce à de très nombreux bonus.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Sur un plan graphique, le jeu est une merveille.
  • Le gameplay du jeu est excellent, il y a peu de touches et les nouvelles techniques que l'on obtient au fil de l'histoire améliore encore le gameplay.
  • La bande-son du jeu est un hommage aux thèmes classiques de la saga des Metroid, ce qui est juste magnifique.
  • L'hommage rendu à Metroid sorti sur NES est sympathique, surtout que lorsque vous finissez le jeu, vous débloquerez sa version NES, ce qui permet de voir les nombreuses améliorations effectuées entre l'original et ce nouveau Zéro Mission.

Mauvais point du jeu

  • La durée de vie du jeu est plutôt faible, comptez environ 6 à 7 heures pour finir le jeu la première fois, cependant les 8 fins différentes ainsi que les très nombreux bonus cachés dans le jeu font qu'on le recommence sans trop de problème.

Avis du Chroniqueur

Excellent, ce Metroid Zéro Mission est une petite merveille que vous vous devez de posséder. Cette opus rend hommage à cette saga mythique. Le gameplay, les graphismes, la bande-son sont formidables, le nombre de bonus à collecter est énorme. Seul bémol, le jeu est quand même assez court ce qui est dommage, cependant on n'hésite pas à le refaire plusieurs fois dans le seul but de voir toutes les fins du jeu. Voilà que dire de plus si ce n'est que je vous le recommande vivement.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay