Critique de Medabots Type A : Rokusho

Synopsis du jeu

Votre but est simple, il faut faire des combats en 2 contre 2 dans la peau de Kôji et de son médabot Rokusho, les rivaux du héros.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Graphiquement le jeu est plutôt beau et est très coloré, représentant bien l'esprit du manga.
  • Les musiques du jeu sont aussi en accord avec l'esprit du manga, dommage que les bruitages soient quant à eux plutôt médiocres.
  • Le gameplay est ultra-basique, on martèle la touche d'attaque dans le seul but de vaincre son adversaire.

Mauvais point du jeu

  • On est directement lancé dans le jeu sans la moindre explication, ce qui déconcertera plus d'un joueur.
  • L'absence de menu pour pouvoir s'aider est plutôt problématique car le seul menu accessible est celui de la modification de son robot.
  • L'intérêt du jeu est très limité car à part se battre, le jeu ne présente aucun autre intérêt sauf peut être celui de collectionner les pièces de bots.

Avis du Chroniqueur

Franchement le jeu n'est vraiment pas génial car on est lancé directement dans le jeu sans la moindre indication de ce qu'il faut faire, les combats sont plutôt simples car à part taper, on ne fait rien d'autre. Cependant les musiques ainsi que les graphismes rendent le jeu quand même un peu plus sympathique. Tout cela pour vous dire que si vous voulez vous détendre, ce jeu peut être un bon divertissement car Medabots Type A : Rokusho est sans prise de tête.
Critique rédigée par Lucifer