Critique de Advance Wars

Synopsis du jeu

Le monde de Wars World est un monde dans lequel se battent pas moins de 4 clans différents voulant conquérir le continent. Prenez le contrôle de Andy, un jeune général de l'armée d'Orange Star et affrontez les autres clans pour assurer la paix.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes du jeu sont très colorés, les personnages possèdent tous un style manga qui ravi car cela donne aux personnages un côté comique qui rend le jeu beaucoup plus léger.
  • Le jeu est facile à prendre en main, avec une intuitivité qui est vraiment la bienvenue permettant au jeu de s'adapter à tout le monde.
  • La durée de vie du jeu est énorme, le jeu possède plus de 130 cartes différentes, ainsi qu'un éditeur de cartes et la possibilité de jouer en multi donnent une durée de vie quasi infini au jeu.
  • Les bruitages du jeu sont excellents, par contre la bande-son est beaucoup moins bonne, ce qui est un peu dommage surtout si les missions durent dans le temps.

Mauvais point du jeu

  • La difficulté du jeu lors des dernières missions font que finir ce jeu relève de l'exploit, car on est vraiment désavantagé et en sous-effectif.

Avis du Chroniqueur

Malgré une difficulté excessive à la fin, ce jeu est une vraie perle auquel on joue volontiers. Une histoire simple mais intéressante, des personnages vraiment comique, une simplicité de jeu ainsi que le fait de jouer en multi font de ce jeu une vraie merveille.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay