Critique de Dragon Quest V : La Fiancée Céleste

Synopsis du jeu

Vous suivez la destinée du héros sur plusieurs générations, de son enfance à sa paternité, dans sa quête à la recherche de l'élu qui sera capable de brandir l'épée Zénithienne.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Sur un plan graphique, le jeu est superbe, avec des personnages et des monstres façon Shell-Shading signé Akira Toriyama de toute beauté.
  • Le gameplay est simple comme on le trouve dans tous les RPG, cependant on regrettera la fait de ne pas pouvoir utiliser le stylet de la console.
  • La durée de vie du jeu est énorme, car on suis le périple du héros sur 3 génération, le monde particulièrement grand ainsi la capture de monstres font que ce jeu vous tiendras en haleines pendant de nombreuses heures.
  • Les musiques du jeu sont magnifique à entendre.

Mauvais point du jeu

  • Le fait de devoir tous le temps se battre pour avoir suffisamment d'argent pour se payer son équipement peut devenir fastidieux à la longue.

Avis du Chroniqueur

Franchement j'ai adoré ce Dragon Quest, l'histoire est super passionnante, les musiques sont sublimes, les design magnifiques et la capture des monstres rallonge encore cette durée de vie, seulement je trouve dommage de devoir tous le temps s’entraîner pour pouvoir se permettre de s'acheter son équipement. Mise à par ce petit point noir, ce jeu est super et je vous le recommande chaudement.
Critique rédigée par Lucifer