Critique de Dragon Ball : Advanced Adventure

Synopsis du jeu

Revivez la jeunesse de Goku allant de sa rencontre avec Bulma à son affrontement avec Satan Petit Cœur. Prenez le contrôle de Goku ou de Krilin et explorez de nombreux niveaux pour découvrir les 7 boules de cristal.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Sur un plan graphique, le jeu est très beau, le jeu est très coloré et la gestuel des personnages est identique à celle de l'anime.
  • -Le jeu est vraiment jouable malgré le fait que Goku effectue toujours les mêmes coups. Cependant le mode 1 contre 1 rattrape cela et propose un autre gameplay que celui habituel.>
  • L'histoire reprend fidèlement celui du manga et de l'anime, on revit donc les grands combats tels que celui opposant Goku à Jackie Chun ou Goku contre Satan Petit Cœur.

Mauvais point du jeu

  • Le jeu est ultra court, comptez seulement 5 petites heures pour finir le jeu, malgré le fait que l'on puisse refaire le jeu avec Krilin pour obtenir tous les bonus.
  • La bande-son n'est pas formidable malgré la présence d'excellents bruitages.

Avis du Chroniqueur

Franchement, ce Dragon Ball est génial malgré sa faible durée de vie. Les combats sont passionnants, l'histoire est fidèle à l'anime, le jeu est assez simple. Malheureusement je trouve que certains niveaux sont trop longs et complexes pour tout trouver, car on peut prendre 2-3 chemins différents pour sortir du niveaux, ce qui oblige à refaire X fois le même niveau. Mise à part cela, c'est un jeu que je vous recommande quand même.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay