Critique de Volleyball

Synopsis du jeu

Prenez le contrôle d'une équipe masculine ou féminine de Volley et allez affronter des équipes du monde entier afin de devenir le meilleur. Jouer seul face à l'ordinateur ou affrontez un ami afin de lui montrer que vous êtes le meilleur joueur de Volley.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes du jeu sont plutôt jolie à regarder, sachant que nous sommes sur une Nes.
  • La musique du jeu, bien que courte et répétitive, se laisse écouter sans trop devenir lassante.
  • Les matchs sont plutôt long a faire, sachant qu'ils sont en 3 manches gagnantes pour marquer des points, il faut déjà avoir le service et réussir à marquer un autre point, sinon la main change..

Mauvais point du jeu

  • Le contrôle des joueurs est vraiment difficile. Le jeu nous donne de manière assez aléatoire le contrôle d'un certain nombre de membre de votre équipe pour récupérer le ballon et vous perdrez souvent le point à cause de l'absence d'un marqueur identiquement quelles joueurs vous contrôlez.
  • L'ordinateur est vraiment très bon, ce qui rend le jeu encore plus difficile a faire.
  • Le contrôle de la balle est pas forcément évident a comprendre, car on a plus souvent tendance a renvoyer la balle dans le camp adversaire qu'a faire des passes a ses coéquipiers dans le but de préparer un smash.

Avis du Chroniqueur

Volleyball sur Nes est un jeu plutôt sympathique pour passer le temps. J'ai apprécié les graphismes du jeu qui sont plutôt correct ainsi que la musique, qui pour une fois, ne lasse pas trop vite. Par contre, le gameplay du jeu est vraiment horrible, entre les renvoie de balle échoué, l'impossibilité de faire un contre lors d'un smash adverse, ou encore le fait de ne pas savoir quelles joueurs ont contrôle avant d'en prendre le contrôle et de perdre la balle, on se retrouve a maudire le jeu. Passer ces difficultés, on finit par apprécier le jeu, bien qu'il soit vraiment difficile et que vous perdrez de nombreuses fois avant de gagner un match.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay