Critique de Soccer

Synopsis du jeu

Prenez la tête d'une des 7 équipes nationales qui son présente dans le jeu et faites des matchs de foot avec la possibilité d'avoir des tirs aux buts en cas d'égalité.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Le gameplay du jeu est simple, un bouton permet de faire des passes tandis que le second permet de tirer. Cependant, ne cherchez pas ici une quelconque once de technique, car il suffit de foncer sur le joueur adverse pour lui prendre la balle.
  • Les graphismes du jeu ne sont certes pas les meilleurs de la nes, cependant, on peut reconnaître qu'ils sont pas si mal que ça.
  • Les effets sonores sont plutôt bons et on finit par croire que nous sommes dans un vrai match de foot.

Mauvais point du jeu

  • L'unique musique du jeu est assez énervante à la longue.
  • Les passes ainsi que les tirs sont totalement imprécis. Du coup, on passe la majorité du temps a foncer en ligne droite pour mettre le ballon dans les cages sont tirer ni passer.
  • Le fait de contrôler le gardien en plus des défenseurs donne l'impression que le gardien est parfaitement inutile, ce qui est dommage.
  • Le mode deux joueurs est loin d'être vraiment bon, et cela rend les matchs plus bordélique qu'autre chose.

Avis du Chroniqueur

Sincèrement, ce jeu n'est vraiment pas génial, entre un gameplay vraiment récalcitrant, une musiques énervante ou l'absence de technique dans le jeu, on a vite tendance à juste prendre la balle et foncer directement vers le but adverse sans prendre le temps de faire des passes ou même simplement de tirer. Par contre, un bon point pour les effets sonores qui donnerais presque l'impression d'être sur un vrai terrain. Mis à part cela, je vous conseille davantage de vous tournez vers Nintendo World Cup qui est bien plus fun que Soccer.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay