Critique de Ice Hockey

Synopsis du jeu

Ice Hockey est un jeu de Hockey sur Glace, dans lequel vous devrez formée une équipe de 4 joueurs avec différentes corpulences qui influenceront votre tactique de jeu.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Le gameplay du jeu est simple, une touche pour faire des passes et frapper vos adversaires pour leur prendre le palet et une touche de tir et de retour en défense. Simple et efficace.
  • Les musiques et sons du jeu sont assez bon dans l'ensemble.
  • La possibilité de choisir entre un personnage maigre, rapide mais peut puissant, un joueur avec un poids moyen qui sert de joueur médium ainsi qu'un gros, qui est lent mais bien plus puissant rend le jeu plus tactique qu'on le pense, car il faut gérer au mieux s'est divers morphologie pour gagner.
  • Le fait de pouvoir déclencher une bagarre rend les matchs encore plus réaliste, même si l'animations de bagarre n'est pas forcément la plus réaliste qui soit.

Mauvais point du jeu

  • Les graphismes du jeu ne sont pas ce que peut faire de mieux la Nes, cependant, le fait que les graphismes soit sommaire rendent le jeu clair et lisible.
  • La gestion simultanée du gardien ainsi que d'un joueur quand on est en défense peut vraiment être compliquer, car il est difficile de suivre à la fois le joueur, l'adversaire qui a le palet ainsi que le gardien.
  • La durée de vie du jeu est très courtes, 6 équipes et une seule patinoires sont disponible. Heureusement, la possibilité de jouer à deux permet de rallonger la durée de vie.

Avis du Chroniqueur

Ice Hockey est un bon petit jeu à essayer, particulièrement si vous y jouez en multijoueur. Le jeu possède un petit aspect tactique avec le choix de la morphologie des joueurs que j'ai trouvé particulièrement plaisant. De plus, on peut déclencher des bagarre durant le match rendant le jeu encore plus fun à jouer. Par contre, j'ai trouvé le système de gestion du gardien et d'un joueur en phase de défense vraiment mal adapté et difficile a prendre en main. Cependant, une fois le jeu bien maîtrisé, battre les 6 équipes que propose le jeu devient une partie de plaisir et les scores s'envoleront vraiment très vite. Bref, c'est un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui, mine de rien se trouve être un jeu vraiment fun à faire, surtout en multijoueur.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay