Critique de Baseball

Synopsis du jeu

Prenez le contrôle d'une des 6 équipes que propose le jeu et tentez de gagner le match qui vous oppose à une autre équipe.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Le gameplay du jeu est simple dans l'idée. On frappe la balle quand on est batteur et on l'a lance quand on est lanceur. Cependant, réussir à frapper la balle quand on est batteur est quelque chose d'assez difficile.
  • Le jeu possède des graphismes simples, mais qui sont largement suffisante pour le jeu.

Mauvais point du jeu

  • Réussir les passes lors de la phase de réception pour éliminer les joueurs adverses est vraiment difficile, sachant qu'on a l'impression de ne pas diriger nos passes.
  • Aucune bande-son accompagne le jeu, ce qui le rend un peu triste. sauf lors des Home-Run ou la foule se trouve être en délire.

Avis du Chroniqueur

Baseball est un bon jeu, bien que je l'ai trouvé extrêmement difficile. En effet, bien que le gameplay de prime à bord semble simple, il n'en est rien, car réussir des strikes quand on lance ou encore de renvoyer la balle quand on tape est quelque chose qui demande pas mal de temps d'apprentissage pour avoir la main. Mis à part ça, j'ai trouvé les graphismes simple, bien qu'un chouia vide. Par contre, l'absence de bande-son est un peu regrettable. Finalement, je vous laisse juger du fait de vouloir ou non jouer à ce jeu.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay