Critique de Mickey Mouse : Magic Wands!

Synopsis du jeu

Accompagné par ses amis, Mickey et cie se perdent dans une forêt et se font enlevés par une méchante sorcière. Mickey se retrouve tout seul et armée d'une baguette magique pour retrouver ces amis enlevés. Pour cela, utilisez la baguette magique sur des cristaux afin de récupérer les pièces du puzzle vous permettant de sortir de la zone.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Le gameplay du jeu est simple et bien pensé. En effet, vous sautez avec un bouton et vous utilisez votre baguette avec le second bouton.
  • Le design du jeu est bon, on reconnait bien notre célèbre souris ainsi que les ennemis que l'on affronte.
  • Les musiques du jeu sont plutôt sympathique et entraînante sans pour autant lasser le joueur.
  • Les énigmes du jeu sont relativement facile à résoudre, rendant le jeu vraiment accessible aux jeunes joueurs.

Mauvais point du jeu

  • Il est dommage que, lorsqu'on active un cristal, le temps ne s’arrête pas ce qui nous rend vulnérable aux ennemis.
  • Le jeu est relativement court et plutôt facile, ce qui décevra les joueurs les plus exigeants, mais ravira les plus jeunes d'entre nous.
  • Tout les objets que l'on trouve dans un tableau disparaissent à la fin de celui-ci, n'hésitez donc pas à utiliser tout ce que vous trouvé.

Avis du Chroniqueur

Excellent jeu, au début, j'étais un peu sceptique à l'idée de jouer à Mickey Mouse : Magic Wands!, mais finalement le jeu est vraiment bon. On se retrouve à chercher les pièces de puzzles pour reformer le portrait de nos amis afin de finir le jeu, qui est certes particulièrement court. J'ai mis moins d'une heure pour faire la moitié du jeu et environ 2 heures pour le finir. Malgré quelques petits problèmes tels que le fait de ne pas pouvoir se diriger dans les airs ou encore le fait de ne pas interrompre le temps lors de l'activation de cristal peut être un petit peu embêtant sans pour autant déranger plus que cela. Bref, tout cela pour dire que j'ai vraiment apprécier ce jeu et que je vous le conseille au moins pour le découvrir.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay