Critique de Pocky & Rocky

Synopsis du jeu

Dans la peau de Pocky, une jeune fille shintoïste accompagnée de son Tanuki Rocky, vous devrez défendre votre sanctuaire d'une invasion de monstre. Défendez vous soit avec votre bâton de purification ou bien vos o-fudas pour Pocky ou votre queue et des feuilles d'arbres pour Rocky.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Graphiquement, le jeu est magnifique, coloré, mélangeant un style manga et japon médiéval qui rend le jeu superbe.
  • Les musiques du jeu sont très bonne, mais elles sont souvent cachées derrière les bruitages omniprésent du jeu.
  • Le gameplay du jeu est très bon et très intuitif, ce qui immerge immédiatement le joueur dans l'action du jeu.
  • La possibilité d'obtenir des upgrades est vraiment sympa, dommage que l'on perd un niveau d'upgrade à chaque fois que l'on se fait toucher, ce qui arrive vraiment souvent dans ce jeu.
  • Le fait de jouer à deux change radicalement la façon de jouer obligeant les joueurs à jouer en coopération pour finir le jeu.

Mauvais point du jeu

  • Le nombre de niveau du jeu est peu élevée, cependant, au vue de sa très grande difficulté, il vous faudra un temps considérable pour le finir. Un bon joueur pourra cependant finir le jeu en une petite heure.

Avis du Chroniqueur

Ce Run & Gun est excellent, on trouve de très beau graphisme, une bonne bande-son, un excellent gameplay qui donne envie de jouer et de finir ce jeu. Cependant, ce jeu est terriblement dur, et je n'ai pas réussir à le finir malgré les nombreuses heures de jeu que j'ai passé dessus. Bref, vous cherchez un challenge, n'attendez plus et lancer vous dans ce Pocky & Rocky.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay