Critique de My Little Pony : Pinkie Pie's Party

Synopsis du jeu

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pinkie Pie. Dans sa peau, vous devrez retrouver les cadeaux et les pièces de puzzles qui ont été cachées par Sweetie Belle à travers Ponyville.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes du jeu sont ultra-colorés, collant parfaitement a l'univers de "Mon Petit Poney", ce qui plairait les fans de la série.
  • Certains mini-jeux sont plutôt marrant, tandis que certains sont complètement inutiles.
  • Le gameplay du jeu est bon. On déplace Pinkie Pie sur la carte avec les flèches directionnelle et on effectue la plupart des mini-jeux au stylet, cette combinaison marche bien.
  • La musique du jeu reprends le thème original du dessin animé, ce qui renforce l'immersion du joueur dans l'univers "Petit Poney".

Mauvais point du jeu

  • Le jeu est en anglais, ce qui peut rebuter les jeunes joueurs. Cependant l'anglais présent est basique et avec un peu de temps, on comprends parfaitement ce que les personnages racontent.
  • La carte sur l'écran supérieur indique ou se trouve les cadeaux et pièces de puzzles suivante, ce qui est utile, mais qui peut casser le fait de chercher soi même les éléments manquants.
  • Le jeu est vraiment simple à finir, et même un joueur de 4 ans finira le jeu en moins de 2 heures. On aurait aimé un jeu un peu plus long.

Avis du Chroniqueur

Je trouve que ce jeu n'est pas si mauvais. Pour de jeunes joueurs fans de "Petit Poney", ce jeu est fait pour vous. En effet, le jeu reprends fidèlement l'univers du dessin animé. On retrouve tout les poneys présent dans le dessin animé. Les décors sont plutôt agréable à regarder, les musiques sont pas trop lassante. Cependant, le jeu est en anglais, ce qui rebutera surement les jeunes joueurs ne comprenant pas bien l'anglais, même si celui-ci est un anglais basique, que tout le monde peut comprendre en prenant son temps pour lire. Bref, je conseille ce jeu si vous êtes un jeune joueur ou bien un fan de My Little Pony, pour les autres, tentez de jouer si vous voulez élargir vos horizons de jeu, ou bien passez votre chemin.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay