Critique de Zidane Football Generation 2002

Synopsis du jeu

Dans la peau d'une des 16 équipes présentes sur ce jeu, vous devrez faire des matchs dans différents mode de jeu.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • A tester si vous souhaitez voir un "vrai" mauvais jeu .

Mauvais point du jeu

  • Les joueurs sont lents, vraiment très lents à bouger, ce qui rend le gameplay du jeu non énergique.
  • La bande sonore du jeu est absolument horrible. En effet, a part des bips sonores faisant office de musique, on ne trouve rien de bien à entendre et on coupera le son du jeu au bout de quelques minutes.
  • Le gameplay du jeu est ridicule au possible. Le gardien ne sort pas quand il faut et fait n'importe quoi, le moindre tacle sur un joueur entraînera une faute, qui nous fera perdre un temps énorme le temps que les joueurs se place sur le terrain.
  • Les graphismes du jeu sont horribles, tous simplement horribles. De même pour les animations du jeu qui sont d'une lenteur absolue.
  • A part faire des passes, tirer ou tacler, on ne pourra rien faire d'autre dans ce jeu, ce qui est dommage connaissant les différents mouvements que l'on peut faire au football.
  • De nombreux bugs d'affichages se trouvent dans le jeu, et par moment, le sprite du ballon ainsi que les sprites des joueurs disparaissent parfois sans savoir pourquoi ni comment, handicapant au possible certains matchs.

Avis du Chroniqueur

Pour être franc, ce jeu est vraiment pourri. En effet, que se soit au niveau du gameplay, du son, des graphismes, ou des nombreux bugs d'affichages, ce jeu est vraiment très très mauvais. Je ne vous conseille absolument pas ce jeu, sauf si vous souhaitez découvrir ce qu'est un jeu pourri.
Critique rédigée par Lucifer


La Minute Gameplay