Critique de Double Dragon

Synopsis du jeu

La petite amie de Billy Lee, Marion, a été enlevé par la bande des Black Shadows. Votre but sera de battre les sbires qui se trouveront sur votre chemin pour pouvoir la retrouver.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Des musiques devenues cultes ! Elles sont parfaitement dans le thème du jeu, et resterons dans votre mémoire pour longtemps.
  • Seulement deux boutons, et pourtant la jouabilité y est travaillé. En effet, il a pas mal de coups possibles, et on peut faire de nombreux combos. (en voici une liste : Cliquez ici)
  • Les coups ne sont pas tous possible dès le début, il faut avancer un peu plus dans l'histoire pour pouvoir les débloquer automatiquement.Ce qui donne de la nouveauté durant le jeu.
  • Deux modes de jeu sont disponibles : l'histoire (mode A) et le mode Versus (mode B).

Mauvais point du jeu

  • Il n'y a que 4 missions, mais vous aurez du mal à atteindre le dernier boss.
  • Le jeu est véritablement un challenge, les deux premières missions sont des promenades mais les deux autres sont vraiment difficiles.
  • Il n'y a pas de "Continue". Donc si vous perdez vos deux vies c'est terminé, il n'y a plus qu'à recommencer tout le jeu.

Avis du Chroniqueur

Malgré la difficulté du jeu, il est très agréable à jouer. Le fait d'avoir de nouvelles attaques régulièrement enlève le côté linéaire que beaucoup de beat'em all avaient. Le côté challenge est assez intéressant, car pour finir le jeu il faudra vous entrainer dur et utiliser toutes les attaques acquises. En fait, plus les ennemis deviennent fort, et plus vous obtenez de coups puissants (mais ils seront pour certains difficile à réaliser). L'entraînement est le maître mot du jeu, il ne faudra pas l'oublier. Vous avez le devoir de terminer ce beat'em all mythique. Ne vous bloquez pas dès le début à cause de la difficulté, essayez de vous améliorer et vous pourrez voir la cinématique de fin (Pour un jeu NES, avoir une cinématique finale est un gros cadeau).
Critique rédigée par Snake76930


La Minute Gameplay