Critique de The Legend of Zelda : Oracle of Ages

Synopsis du jeu

Veran, la Sorcière des Ombres, a capturé l'Ordre des Ages afin d'utiliser ses pouvoirs pour semer la destruction dans l'univers. Vous incarnez Link et venez d'être invoqué en Labrynna par la Triforce. Réparez la trame temporelle et sauvez l'Oracle

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes sont proches de Awakening DX, cependant les couleurs ont été améliorées, de plus on découvre le monde de deux façons différentes : celle du monde passé avec des couleurs plus ternes et celle du monde présent avec des couleurs plus vives.
  • Le gameplay est toujours extrêmement simple, de plus le jeu regorge de nouveaux objets et la possibilité de chevaucher des montures durant l'aventure.
  • Le système d'anneaux à collectionner ainsi que l'aventure elle-même font que ce jeu possède une excellente durée de vie.
  • Les musiques mythiques du jeu sont une fois de plus présentes, cependant quelques nouvelles chansons sont moins bonnes ce qui ne gâche quand même pas le jeu.
  • Le scénario du jeu est très bon, avec de nombreux rebondissements qui donne envie de finir le jeu pour savoir enfin comment se termine cette histoire.

Mauvais point du jeu

  • Le système de mots de passe qui nécessite 2 cartouches permet certes de redécouvrir le jeu avec des nouveautés, cependant on ne connait pas toujours des personnes possédant aussi ce jeu.

Avis du Chroniqueur

Très bon jeu, tous les fans de la saga des Zelda se doivent de tester ce jeu qui possède tout le charme d'un Zelda, que se soit son scénario ou encore sa bande-son qui est magnifique. Un titre que l'on se doit au moins essayé.
Critique rédigée par Lucifer