Critique de Super Ghouls'n Ghosts

Synopsis du jeu

Dans la peau d'Arthur le Chevalier, vous aurez pour mission de sauver votre bien-aimée enlevée et emmenée au plus profond du Royaume des Goules. Pour cela vous aurez accès à différentes armes de jets et différentes armures pour pouvoir passer tous les niveaux du jeu.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes du jeu sont corrects, soignés et rappelle les graphismes de la Megadrive, dommage que le jeu subisse quelques ralentissements lors d'une trop grande présence d'ennemis à l'écran.
  • Le gameplay est simple à prendre en main, dommage que la difficulté excessive du jeu en fasse perdre la simplicité apparente.
  • La bande-son est bonne et agréable à entendre.
  • La durée de vie est énorme, car le simple fait de finir un niveau prend déjà beaucoup de temps, ajouter à cela un mode arrange, qui permet de choisir 3 chemins différents à la fin d'un niveau et vous aurez un jeu très long.

Mauvais point du jeu

  • Une difficulté extrêmement élevée (quasiment surhumaine) que seuls les plus doués ou du moins les plus courageux réussiront à passer.

Avis du Chroniqueur

Super Ghouls'n Ghosts est un bon jeu, avec de jolis graphismes, de sympathiques mélodies et un bon gameplay. Dommage que tout ceci soit gâché par une difficulté que je qualifie sans problème de surhumaine rendant le jeu extrêmement décourageant pour les gens peu endurant face à l'adversité. Enfin voilà, ce jeu est à réserver à tous les entêtés ou à tous les fans de jeu d'arcade.
Critique rédigée par Lucifer