Critique de Suikoden Tierkreis

Synopsis du jeu

Vous vous réveillez à Citro, un petit village qui se fait attaquer depuis peu par des bêtes devenues agressives. Le village décide d'envoyer une équipe pour résoudre le problème, cette équipe est composé de vous et de vos amis, c'est ainsi que débute l'aventure, mais elle prendra une direction que personne n'aurait soupçonnées car d étranges phénomènes vont apparaître après avoir touché un livre.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • La musique est magnifique et dynamique, elle entraîne parfaitement le joueur dans l'action.
  • Les graphismes sont sublimes, la modélisation 3D des personnages est bonne.
  • Le nombre conséquent de personnages jouables parmi les 108 qu'il faut trouver et regrouper dans votre citadelle.
  • Le systèmes d'expérience qui permet de faire progresser rapidement les plus faibles pour qu'ils rattrapent les plus haut en niveau.
  • Un inventaire plus que conséquent : une pléiade d'armes, d'armures, et d'accessoires différents.

Mauvais point du jeu

  • La multitude de personnages, qui laisse présager des heures et des heures d'entrainement, c'est pas réellement un inconvénient mais pour ceux qui veulent un jeu rapide, c'est raté.
  • Le nombre limité d'attaques disponibles pour chaque personnages, 4 c'est peu.

Avis du Chroniqueur

Ce jeu est génial, long à souhait, une intrigue qui captive, une multitude de combinaison possible pour former son équipe, la recherche des membres de votre citadelle, les missions à remplir, faire du commerce avec les différentes villes pour remplir ses caisses pour se permettre d'équiper ses troupes : beaucoup de choses à faire qui peut prendre du temps et qui repousse de plus en plus la suite de l'histoire car le nombre de combattants ne fait que d'augmenter.
Critique rédigée par Lucifer