Critique de MySims Kingdom

Synopsis du jeu

Vous revenez dans votre royaume natal après une longue absence. Lors de votre retour, le maire de la ville va vous demander d'effectuer une quête pour un savant qui va vous demander de tester une machine permettant d'absorber l'essence d'un élément. Suite à cela, le maire vous donne la clé de votre chez vous, et après avoir passer la nuit, vous vous réveillez et vous découvrez que quelqu'un à voler les bâtiments et structure de votre ville. Vous aurez alors pour missions de faire revivre la ville grâce à la machine à absorbé les essences et une autre machine permettant de recréer les objets nécessaire a la ville.

Téléchargement du jeu

Bon point du jeu

  • Les graphismes sont très colorés et les personnages sont très mignons à regarder dut à leur coté enfantin.
  • De nombreuse missions, ainsi que la présence de mini-jeux viennent augmenter la durée de vie du jeu qui n'est pas très longue.
  • Le fait de devoir reconstruire la ville est plutôt amusant à faire surtout que grâce à cela, vous pouvez la personnaliser entièrement.
  • Le gameplay est simple, intuitif et facile à comprendre, même s'il s'avère un peu basique lors des mini-jeux.
  • La bande-son est pas trop mauvaise, même si on a l'impression qu'elle se répète un peu à la longue.

Mauvais point du jeu

  • Le jeu est un peu trop court, alors qu'il aurai pu le faire beaucoup plus long.
  • Le jeu lasse un peu à la longue, surtout que l'on a l'impression de faire toujours la même chose à la fin.

Avis du Chroniqueur

J'ai trouvé MySims Kingdom plutôt bon, certes, le jeu est simple, mais il se destine avant tous à un jeune public. J'ai apprécié le principe d'aspirer des essences d'élément pour recréer la ville. Par contre, le jeu lasse un peu à la longue, mais bon, c'est un bon jeu que je vous conseille quand même.
Critique rédigée par Lucifer